Jeu variable

Définissez les valeurs variables qui peuvent être remplacées au moment du traitement :

Exemples de scénarios


Description

Le Contrôle en amont intelligent est une fonctionnalité qui permet de bénéficier du plein potentiel du Profil de contrôle en amont pour contrôler et corriger un fichier PDF. Avant le Contrôle en amont intelligent, l'utilisateur PitStop Pro devait créer de nombreux profils différents pour traiter les différents types et spécifications de travaux. Avec le Contrôle en amont intelligent, ce n'est plus nécessaire.

Le Contrôle en amont intelligent permet aux utilisateurs de définir des valeurs variables qui peuvent être remplacées au moment du traitement ; ils peuvent aussi définir un contrôle basé sur les règles de façon que les autres conditions d'un travail puissent influer sur le résultat d'un contrôle spécifique.

Un jeu variable contient toutes les variables de votre contrôle en amont intelligent qui peuvent être utilisées avec vos Profils de contrôle en amont. Vous pouvez créer plus d'un jeu variable et définir plusieurs variables pour chacun. Cependant, nous ne pouvez exécuter qu'un seul jeu variable "actif" à la fois dans PitStop Pro. Nous vous recommandons de conserver toutes vos variables dans un seul jeu variable, sauf si vous travaillez dans PitStop Server. Il existe deux types principaux de variables pour PitStop Pro :