Application d'une variable de contrôle en amont intelligent

Une fois que vous avez défini vos variables, la procédure à suivre pour les appliquer à vos Profils de contrôle en amont est très simple. Cette section décrit comment appliquer les variables à la majorité des contrôles et correctifs dans un Profil de contrôle en amont.

Application (activation) de votre jeu variable

Dans la palette Outils d'Acrobat, sélectionnez Traitement PitStop > Contrôle en amont intelligent dans la liste des outils. Cliquez sur Appliquer le jeu variable à partir du sous-menu et sélectionnez dans la liste le jeu variable à utiliser.
Note: Si vous n'appliquez pas un jeu variable avant d'éditer un Profil de contrôle en amont, vous pourrez toujours sélectionner le jeu variable de votre choix lorsque vous activez et appliquez une variable à un jeu spécifique.

Application d'une variable à un contrôle en amont

Modifiez votre Profil de contrôle en amont et sélectionnez un contrôle qui va utiliser une variable de contrôle en amont intelligent. Cliquez sur le menu Actions pour ce contrôle puis cliquez sur Activer les noms variables pour commencer à utiliser les variables à la place des valeurs fixes.

Les zones de texte et les cases à cocher auxquels vous pouvez appliquer une variable sont maintenant signalées par la présence du bouton Variable.

Pour appliquer le contrôle variable, cliquez sur le bouton Variable correspondant au contrôle en amont. La boîte de dialogue Sélectionner une variable s'ouvre. Cette boîte de dialogue indique toutes les variables disponibles pour ce type (par exemple, Nombre, Longueur, Chaîne ou Booléen) de contrôle. Si la variable voulue ne s'affiche pas, elle est entrée dans un autre jeu variable ou elle n'est pas définie comme possédant le même "type" que le contrôle auquel vous l'appliquez.

Pour appliquer la variable, sélectionnez-la dans la liste et cliquez sur le bouton OK. Le nom de la variable apparaît dans la zone de saisie ou à côté de la case à cochée en cas d'application.

Exécution d'un contrôle en amont intelligent

Les variables sont conçues pour contribuer à réduire le nombre de Profils de contrôle en amont nécessaires pour votre travail. Lorsque vous exécutez un Profil de contrôle en amont dont les variables sont appliquées à un contrôle, elles sont affichées pour vérification et modification avant traitement. Cela vous permet d'apporter des modifications au contrôle en amont afin d'assurer une meilleure correspondance avec le travail en cours de traitement.