Style de rapport

Le menu contextuel Style de rapport propose sept options, suivant le type de rapport que vous souhaitez générer. Les options disponibles sont les suivantes :


  1. Rapport annoté : Génère un rapport qui contient des annotations.
  2. Rapport annoté basse résolution : Génère un rapport qui contient des annotations et des images basse résolution. La taille de ce rapport est donc légèrement inférieure à celle du rapport annoté.
  3. Rapport annoté sécurisé : Une boîte de dialogue s'ouvre pour vous demander de saisir un mot de passe et de le confirmer afin de générer le rapport (avec annotations). Les utilisateurs ne peuvent pas modifier un rapport annoté sécurisé.
  4. Rapport annoté basse résolution redimensionné (max A4) : Génère un rapport qui contient des annotations et le document entier est mis à l'échelle et doté d'une basse résolution. La taille des pages du rapport ne peut pas dépasser le format A4 et les images sont également compressées dans un format plus petit. Cette option peut être utile lorsque vous avez besoin de rapports de contrôle en amont plus petits sur des supports de format A4 pour les documents grand format afin de les envoyer par e-mail, etc.
  5. Standard : Génère le rapport de contrôle en amont normal.
  6. Minimum : Génère un rapport qui contient un minimum d'informations (par exemple, Rapport de contrôle en amont et Informations générales sur le fichier).
  7. Continu : Génère un rapport continu (les rubriques ne commencent pas sur une nouvelle page comme dans le rapport standard).