Types de variables de contrôle en amont intelligent

Il existe deux types principaux de variables pour PitStop Pro, "Constante" et "Basée sur les règles". Vous trouverez ci-dessous leur définition.

Constante
Lorsqu'il est appliqué à un contrôle en amont, un champ de variable constante affiche une valeur par défaut à l'intention de l'opérateur pour lui permettre de la remplacer avant d'exécuter ce contrôle en amont. Une constante peut être une chaîne de texte, un nombre, une mesure ou une valeur booléenne (oui/non ou on/off).
Basée sur les règles
Une variable "Basée sur les règles" permet d'utiliser une variable constante afin de déterminer le changement de la valeur dans un autre contrôle en amont. Cela permet de modifier les contrôles qui dépendent d'autres contrôles tout en réduisant le nombre de variables qu'un opérateur doit prendre en compte pour le traitement.

PitStop Server permet également d'utiliser les variables basées sur les règles et de remplir les variables à partir de données XML ou JDF. Ainsi, une solution MIS ou d'impression Web peut transmettre des paramètres basés sur XML ou JDF à PitStop Server, afin d'ajuster les contrôles en amont au document courant. Ce type de traitement dynamique est uniquement disponible dans PitStop Server. De plus, PitStop Server peut également être utilisé avec Enfocus Switch pour étendre ce support encore davantage, en permettant d'extraire les valeurs de toute source de base de données SQL.

  Manuel Tickets de travail Bases de données et variables Switch
PitStop Pro    
PitStop Server    
PitStop Server avec Enfocus Switch