Pour effectuer un Changement Global


  1. Cliquez sur le bouton Enfocus Traitement - Changement global .

    Le panneau Enfocus Changement Global s'affiche, montrant une liste de Changements Globaux.

  2. Choisissez une des options suivantes :
    • Cliquez sur la catégorie Tous pour afficher tous les Changements Globaux.
    • Cliquez sur une catégorie spécifique, par exemple Page, Image ou Texte, pour afficher les Changements Globaux classés par catégorie.
    • Entrez un mot de passe ou une partie de mot de passe dans la zone Filtre pour afficher uniquement les Changements Globaux pertinents. Par exemple, entrez échelle pour afficher les Changements Globaux concernant l'échelle.
  3. Sélectionnez un Changement Global dans la liste.
  4. Une fois parvenu à la partie d'Exécution, sélectionnez la plage de pages auxquelles vous souhaitez appliquer le Changement Global.
  5. Indiquez si vous avez besoin d'un rapport.
  6. Cliquez sur le bouton Exécuter si vous voulez appliquer le Changement global sans créer ou modifier de paramètre. Dans le cas contraire, double-cliquez sur le Changement global pour ouvrir l'Editeur de changement global et configurez votre Changement global.
  7. Sélectionnez les options requises et spécifiez les paramètres des Changements Globaux.
  8. Vérifiez que tous les paramètres sont corrects d'après la description du Changement Global fournie par le champ État.
  9. Cliquez sur Exécuter ou sur Enregistrer et exécuter pour appliquer le Changement Global au document PDF ouvert à ce moment.
  10. Gardez le panneau Enfocus Changement global ouvert et vérifiez le résultat du Changement Global dans votre document PDF.
  11. Choisissez une des options suivantes :
    • Si le résultat ne convient pas, choisissez Édition > Annuler l'exécution du Changement Global Enfocus ou cliquez sur le bouton Annuler . Corrigez les paramètres du Changement global.
    • Si le résultat convient et que vous voulez utiliser ce Changement global à l'avenir également, Enregistrez le Changement global, sélectionnez-le dans le panneau Changement global, cliquez sur le bouton d'action et choisissez Enregistrer un script d'actions. Entrez le nom et la description du Script d'Actions et cliquez sur OK.