Utilisation de l'Editeur de préréglages de la gestion des couleurs


  1. Définissez le nom et la description
  2. Si vous voulez utiliser les paramètres actifs dans votre prédéfinition, sélectionnez Saisir les préréglages de la gestion des couleurs actuels dans le menu Actions. Tous ces paramètres sont entrés automatiquement.
  3. Si vous voulez utiliser les préférences Acrobat dans votre prédéfinition, sélectionnez Saisir les préférences Acrobat actuelles dans le menu Actions.
  4. Configurez les paramètres généraux de gestion des couleurs dans l'onglet Général.
  5. Dans l'onglet Images, vous pouvez cocher la case Appliquer les paramètres de couleur généraux pour appliquer également les paramètres généraux aux images ; vous pouvez aussi cocher la case Activer la gestion des couleurs pour outrepasser les paramètres de couleur généraux et configurer des paramètres séparés pour les images.
  6. Sélectionnez un profil ICC source et cible par défaut pour chaque espace colorimétrique. Lorsque vous sélectionnez Sync avec Acrobat, le profil ICC correspondant défini dans les préférences Acrobat sera utilisé.
  7. Sélectionnez le Moteur CMM à utiliser, et (le cas échéant) cochez la case Utiliser la compensation du point noir.
  8. Cliquez sur le bouton Enregistrer pour enregistrer simplement les paramètres ou sur le bouton Enregistrer et appliquer pour les appliquer également.