Navigateur d'objets

Vous pouvez vous servir du Navigateur d'objets pour examiner, un par un, les objets posant problème ou susceptibles d'en poser. Vous pouvez cliquer sur le bouton ou pour voir l'objet ou problème précédent ou suivant. Au besoin, vous pouvez aussi changer les paramètres de bichromie.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, utiliser le Navigateur d'objets en combinaison avec Enfocus Inspecteur pour obtenir plus de détails sur un problème particulier ou pour corriger le problème immédiatement.

Supposons, par exemple, que vous obteniez une erreur signalant trois images à la résolution trop élevée dans votre document PDF. Vous pouvez procéder comme suit :


  1. Affichez les images en question en bichromie dans le Navigateur d'objets.
  2. Choisissez Fenêtre > Afficher Enfocus Inspecteur ou cliquez sur le bouton Afficher l'inspecteur pour afficher Enfocus Inspecteur.
  3. Dans Enfocus Inspecteur, cliquez sur la catégorie Image > Propriétés pour afficher la résolution actuelle de l'image sélectionnée.
  4. Cliquez sur l'onglet Rééchantillonner et abaissez la résolution des images à la valeur requise.
  5. Cliquez sur Redémarrer le contrôle en amont dans l'Enfocus Navigateur de manière à actualiser la liste des Erreurs, Avertissements et Correctifs.