Montag, März 2, 2020

Sortie de PitStop 2020 prévue en avril

Donnez à votre prépresse une vision 10/10

Gand, Belgique [2 mars 2020], Enfocus, le leader du contrôle qualité PDF, de la modification avancée des PDF et de l’automatisation du flux de travail pour l’industrie des arts graphiques, annonce la sortie prochaine de PitStop Pro et PitStop Server 2020. Enfocus PitStop s’est depuis longtemps imposé comme l’outil incontournable pour la qualité et la réparation des PDF pour le prépresse, souvent imité mais jamais dupliqué. Son leadership dans le secteur vient du fait que la société écoute les besoins des clients, puis exploite et perfectionne les technologies qui lui permettent de rester à la pointe du progrès. PitStop 2020 ne fait pas exception à la règle.

« PitStop Pro et PitStop Server 2020 proposeront une longue liste de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations. L’ensemble des fonctionnalités offre de nouvelles possibilités d’automatisation, ainsi que de nouveaux outils pour manipuler les graphiques vectoriels. Bon nombre de ces avancées sont dues aux commentaires des clients. Cette longue liste sera dévoilée à l’approche de la date de sortie. Enfocus ne ménage pas ses efforts pour maintenir PitStop dans sa position de solution incontournable pour les prestataires de services d’impression. Donnez au prépresse une vision 10/10 avec PitStop 2020. »

Andrew Bailes-Collins, directeur produits senior, Enfocus

 

PitStop peut désormais compter sur une vision 10/10

Parmi les points forts, on peut citer une nouvelle technologie révolutionnaire en instance de brevet, la technologie Enfocus, qui utilise des techniques de vision par ordinateur. Cette technologie permet à PitStop Pro et Server de « voir » le contenu visuel d’un fichier PDF. Cela signifie que PitStop pourra rechercher des images et des formes graphiques telles que des logos pour vérifier s’ils sont présents ou absents dans un fichier PDF. La technologie peut même signaler les images rognées ou partielles éventuellement présentes dans le fichier, et dispose d’options de taille et de rotation. Cette nouvelle technologie offre une valeur particulière lorsque les fichiers sont soumis à des restrictions spécifiques sur le plan juridique ou de la conception, telles que l’identité d’entreprise ou des règles de conformité.

Traçage d’images tramées en vecteurs

Autre nouveauté de PitStop 2020 : la possibilité de tracer des éléments tramés pour créer une forme vectorielle. Les clients trouveront cette fonction très utile pour la création de vernis, de sous-impressions ou de chemins de découpe numérique.

Autres points forts

PitStop 2020 pourra superposer et fusionner un document PDF sur un autre pour obtenir un document unique, tout en utilisant des variables pour les options de placement, de redimensionnement et d’opacité.

La fonction de recherche et de remplacement de texte est ajoutée à la fonctionnalité de Scripts d’Actions de PitStop 2020. Plébiscitée par les clients, cette fonction permettra aux utilisateurs d’automatiser les opérations de recherche et de remplacement de texte à l’aide de variables dans PitStop Pro et PitStop Server. Une toute nouvelle fonction de vérification du fond perdu constitue également une amélioration majeure, car elle fonctionne selon une approche basée sur les pages, par opposition à la technologie basée sur les objets utilisée dans les anciennes versions. En outre, l’ajout de graphismes copiés et l’ajout de pages seront possibles à l’aide de variables, contribuant à augmenter considérablement les possibilités d’automatisation dans PitStop Server, en particulier lorsqu’il est utilisé dans un environnement Switch.

Période de grâce

À partir du 2 mars, tout client qui achète une nouvelle copie de PitStop Pro ou Server 2019 en souscrivant un contrat de maintenance avant la sortie de PitStop 2020 en avril recevra automatiquement une copie de la version 2020 dès sa sortie. Les utilisateurs actuels de versions plus anciennes de PitStop qui effectuent une mise à niveau vers PitStop Pro ou Server 2019 en souscrivant un contrat de maintenance auront également droit à la version 2020. Les clients actuels de PitStop 2019 qui disposent d’un contrat de maintenance valide au moment de la sortie recevront une copie de PitStop Pro ou Server 2020 dans le cadre de leur contrat de maintenance.