Module de script


Le module Switch Scripting offre des possibilités d'intégration étendues. Il permet la création de fonctionnalités personnalisées en donnant aux utilisateurs la possibilité d'exécuter du JavaScript dans un flux Switch.

Dans SwitchScripter, vous définissez les propriétés de votre élément, et dans votre éditeur préféré, vous créez votre script basé sur Node.js à utiliser dans cet élément.

De nombreuses intégrations sont possibles grâce au module de script. Que vous développiez en interne ou que vous fassiez appel à un partenaire d'intégration Enfocus, ce module est un incontournable de l'automatisation.

 

Demandez un essai gratuit

 

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les scripts Switch sont des scripts node.js.

SwitchScripter est une application distincte qui vous permet de définir les propriétés d'un nouvel élément et ses connexions. Vous créez le script lui-même dans l'environnement de votre choix. Vous pouvez, par exemple, utiliser pleinement les fonctions de codage et de débogage de Microsoft Visual Studio Code (VS Code), et importer le projet node.js dans Switch.

L'API de script fournie par Switch vous donne un accès complet aux données des fichiers, des tâches, des flux et des éléments. Cela vous permet de construire des solutions personnalisées, simples ou complexes.

Comme les scripts de Switch sont basés sur node.js, vous pouvez également utiliser les centaines de milliers de paquets de scripts disponibles sur npm.js.

Vous ne savez pas comment démarrer avec Switch Scripting ? Commencez par apprendre node.js ! Node.js s'accompagne d'une énorme communauté et l'internet propose de nombreuses ressources éducatives, après quoi vous pourrez appliquer ces connaissances dans Switch. Vous êtes submergé par le nombre de cours disponibles ? Node School serait un bon point de départ.

 

 

Référence de script de Switch

Regarder la présentation du safari virtuel

Regarder l'enregistrement du webinaire mensuel

 

Le saviez-vous ?

Tous les éléments disponibles dans Switch, y compris les applications et les configurateurs, sont développés à l'aide des mêmes technologies disponibles dans le module de script de Switch.

Parcourir toutes les intégrations partenaires

Parcourir toutes les applications

Profiter des technologies éprouvées des leaders du secteur

Switch est intégré à de nombreuses applications tierces qui sont largement utilisées dans les secteurs de l'impression, de l'édition et des industries graphiques.

Demandez un essai gratuit

 

Les utilisateurs du Module de script ont aussi :

  • Module de métadonnées
  • Module de base de données
  • Module configurateur