Normaliser les fichiers avant la production

Le problème

L'un des avantages de l'automatisation est de créer des résultats cohérents, reproductibles et fiables sur presse. Cependant, les fichiers manipulés manuellement et les variations dans les procédures ou les techniques personnelles peuvent être source d'incertitude.

Switch, avec l'intégration du serveur PitStop, permet d'uniformiser les contrôles et les corrections, ce qui garantit des fichiers prêts pour la presse de qualité et sans surprise.

 

 

 

La solution de Switch

 

Grâce à cette solution, Switch a intégré le serveur PitStop de manière transparente dans le flux de travail afin de normaliser les tâches avant la prépresse :

  • Les tâches entrent dans le flux en étant déposées dans un dossier surveillé par Switch.
  • À l'aide d'un serveur PitStop, une géométrie de page standard est appliquée aux tâches pour assurer la cohérence des fonds perdus et des boîtes de support en fonction de la coupe. D'autres actions du serveur PitStop peuvent être appliquées pour intégrer des polices, ajouter des lignes d'accroche, assurer une rotation uniforme des pages, etc.
  • Le flux dirige les fichiers vers les configurateurs PitStop Server CMYK ou noir monochrome pour s'assurer que les couleurs sont converties comme prévu.
  • Enfin, le flux définit les chemins des dossiers de tâches pour les placer sur le serveur de fichiers en fonction de la date, du client, du type de tâche, etc.

 

Avantages

  • Automatise les contrôles et les corrections type que chaque tâche doit subir avant la production.
  • Normalisation des fichiers entrant dans le prépresse pour réduire les retouches et rendre le prépresse plus efficace.
  • Donne au prépresse plus de temps pour travailler sur les fichiers qui sont compliqués ou qui nécessitent un traitement plus long.

 

 

Éléments de flux et modules utilisés pour ce cas

 

Serveur PitStop - intègre les profils de contrôle et les listes d'actions du serveur PitStop pour le contrôle qualité et la réparation automatisés des PDF. En savoir plus.

 

Set hierarchy path - modifie les segments de la hiérarchie des chemins d'accès aux tâches.

Archive hierarchy - envoie les tâches à un emplacement utilisant le chemin hiérarchique de la tâche.

 

 

 

Êtes-vous prêt à révolutionner votre automatisation ?

Switch vous donne le pouvoir et la liberté d'automatiser à votre façon. Prenez contact avec un revendeur Enfocus pour découvrir comment.

Obtenez un essai gratuit