quarta-feira, Maio 26, 2021

Switch 2021 Printemps est désormais disponible

Enfocus annonce la sortie de Switch 2021 Printemps : l’aube d’une ère entièrement dédiée à l’utilisateur final

Gand, Belgique [27 mai 2021], Enfocus, le leader du contrôle qualité PDF, de la modification PDF avancée et de l’automatisation du flux de travail pour l’industrie des arts graphiques, annonce la sortie de la nouvelle version de Switch, la plateforme d’automatisation du flux dédiée aux imprimeurs. Switch 2021 Printemps offre un grand nombre de nouvelles fonctionnalités, d’améliorations et d’ajouts Node.js. L’année dernière, la priorité était accordée aux créateurs. Enfocus a rendu Switch plus flexible et plus compatible avec les scripts que jamais en prenant en charge Node.js. Cette année, notre attention s’est tournée vers les utilisateurs finaux.

« Les changements architecturaux sont pratiquement achevés grâce à la création de scripts Node, ce qui permet de se concentrer davantage sur les fonctionnalités destinées à l’utilisateur final. Nous sommes enchantés par les nouvelles possibilités que nos intégrateurs peuvent offrir à nos clients finaux sous la forme de fonctions d’automatisation. Il est désormais temps pour nous de travailler avec nos revendeurs et d’offrir une valeur ajoutée au client final en répondant à certaines demandes de fonctionnalités de longue date. Et ce n’est que le début. »

Toon Van Rossum, Directeur produits, Enfocus

 

Nouvelles fonctionnalités

Voici les nouvelles fonctionnalités centrées sur l’utilisateur :

  • Personnalisation du Portail Web, qui permet aux utilisateurs de définir des logos et des couleurs sur mesure afin de personnaliser la présentation et le fonctionnement du Portail Web.

  • Prise en charge de l’espagnol et du portugais dans Switch Designer

  • Mécanisme amélioré de chargement des fichiers et des dossiers a été mis en œuvre. Auparavant, le processus de chargement se lançait immédiatement lors de la sélection d’un fichier ou d’un dossier. À présent, l’utilisateur peut ajouter ou supprimer des fichiers dans la file d’attente avant le début du chargement, ce qui offre un meilleur contrôle.

  • Partage des filtres de point de contrôle par importation et exportation. Auparavant, tous les utilisateurs devaient créer leurs propres filtres, et pour ce faire, il fallait qu’ils comprennent la structure des flux. Les administrateurs peuvent désormais créer des filtres et les partager avec d’autres utilisateurs.

Améliorations

  • Identification plus facile des types d’élément dans le concepteur de flux

  • Plusieurs éléments bénéficient d’une fonctionnalité élargie

  • Les créateurs de flux contrôlent désormais le type de fichiers soumis

  • Amélioration continue de l’interface utilisateur

NodeJS

  • Ajout de nouvelles fonctions à l’interface de création de scripts Node.js

  • Création de projets JavaScript ou TypeScript en un clic